Deuxième jour de Festival à la Comic Con France où, au détour d'une douzaine d'interviews nous avons pu assister à la projection de Green Lantern Emerald Knights, rencontrer le crew "Monster 2012", et recueillir les impressions des festivaliers !
À demain pour ce qui s'annonce déjà comme une journée épique !
02 Juillet 2011
Max Bo@Caparecho: Ce qu\'on montre malgré tout dans la vidéo et c\'est aussi l\'avis des gens qu\'on prend en microtrottoir, c\'est que l\'ambiance générale est très bonne et on rigole plutôt pas mal, finalement c\'est un plus un lieu pour s\'amuser et rencontrer des gens que pour ce que propose les stands.
02 Juillet 2011
Geekos78Il est sympa ton t-shirt Sullivan.
02 Juillet 2011
en effet, j\'espère que demain il y aura vraiment plus de surprises... parce que ça confirme mon impression que niveau comics, c\'était franchement pauvre ! (aussi bien niveau stand, qu\'animations....).. j\'y était vendredi (hier) et la partie comics est littéralement inexistante... je comprends que vous n\'ayez pas grand chose à nous montrer ou à nous dire..
En tout cas, je suis avec vous les gars !! j\'espère sincérement que samedi et dimanche seront nettement plus riches..
pour ma part, c\'est une sacrée déception (se déplacer pour un tel évènement comics..ça m\'a mis une claque.. enfin!)
02 Juillet 2011
guigui le gentilSuper chouette émission !!! :) Zarbi la dernière séquence tout de même :)