La course aux collectors et aux DLC exclusifs aux magasins est lancée comme jamais maintenant que l'E3 a fermé ses portes. Si Assassin's Creed : Revelations a déjà révélé ses offres européennes (avec des collector sensiblement différents entre Game et Micromania), c'est au tour de Batman : Arkham City de servir de faire valoir à une grande chaîne de produits culturels.
C'est donc Best Buy (pour les USA, les franchises européennes arriveront bientôt) qui remporte la timballe et qui propose un DLC exclusif aux clients achetant le jeu chez eux, et pas des moindres : Jouer Robin !
On sait à quel point le personnage est cher au coeur des fans du Caped Crusader (puisque les deux héros, contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, sont tout simplement indissociables).
Pas d'infos toutefois sur les abilités du personnage, ni sur les moments où celui-ci sera effectivement jouable. S'il est, à l'instar du Joker dans la version PS3 d'Arkham Asylum, seulement disponible sur quelques maps défis, nul doute que les fans seront refroidis aussi vite qu'excités, s'il est par contre, à l'instar de Catwoman, jouable pendant le cours du jeu, la donne pourrait changer et Best Buy aurait alors réalisé une affaire en or !
Dernière précision, Best Buy parle "Boy Wonder" et ne mentionne pas expressément Robin ! Serait-ce finalement Nightwing qui serait présent dans Batman : Arkham City?
13 Juin 2011
FioutchPersonnellement, j\'ai du mal avec Robin. Enfin, c\'est surtout sa panoplie qui me gêne.
Batman est censé être discret, mais comment peut-il l\'être avec un gosse qui se promène dans une tenue rouge, jaune et verte ?!
Je peux comprendre que cela fait référence à la carrière d\'acrobate du premier Robin, mais bon...
Sinon, pour les DLC, j\'ai toujours trouvé cela inutile et ce n\'est pas celui-ci qui me fera changer d\'avis.
13 Juin 2011
BigquickC\'est marrant ça, mais en bon fan de Batman, j\'ai toujours préféré ses aventures en solo qu\'avec Robin.
13 Juin 2011
KaniC\'est le genre de pratique que je ne cautionne absolument pas. Si encore il était disponible en DLC quelques temps après, pourquoi pas. En fait, c\'est clairement du favoritisme envers les chaines de magasins qui font de la lèche aux éditeurs. Génial.
13 Juin 2011
D\'après IGN, en effet, Robin ne sera jouable que sur deux maps défi, à l\'instar du Joker dans Arkham Asylum.
http://uk.ps3.ign.com/articles/117/1175646p1.html