Vous ne le savez peut-être pas, mais DC Comics adapte régulièrement depuis 3 ans certaines de ses plus grandes sagas, ou bien des créations originales, en films animés qui sortent chez Warner. Une dizaine de films sont déjà sortis, le dernier en date étant l'adaptation de All Star Superman de Grant Morrison. Prochainement sortira Green Lantern : Emerald Knights, comprenant 6 récits se penchant chacun sur un Green Lantern. Le film est projeté en avant-première à la Wonder Con ce week-end et sortira en DVD/Blu-ray le 7 juin prochain.
Le suivant sera l'adaptation de Batman Year One, le chef d'oeuvre par Frank Miller qui décrit les début de Batman et de l'inspecteur Gordon à Gotham City.
Le dernier vient d'être dévoilé à San Fransisco, il s'agit d'une adaptation de la JLA : Tour de Babel, et s'intitulera JLA : Doom. Dans la Tour de Babel, Ra's Al Ghul met la main sur les fichiers de Batman décrivant les faiblesses de chacun des membres de l'équipe, et s'en sert pour attaquer la JLA tout en distrayant Batman via d'autres moyen. L'équipe se sent trahie et en vient même à se demander si Batman ne devrait pas être exclu. Le film est prévu pour le printemps 2012 et il marque le dernier travail du regretté Dwayne McDuffie avant sa mort il y a maintenant un peu plus d'un mois.