Marvel VS Capcom 3 n'est pas encore sortie que la liste des DLC s'allonge. Après Jill et Shoma-Gorath qui débarqueront dans vos consoles un mois après les autres (sauf pour ceux ayant préco la version collector US, en Europe, on se fait encore une fois avoir), après le Shadow-Mode, qui vous permettra d'affronter des IAs calqués sur des grands joueurs et staff de Capcom, c'est un DLC de costume (sic) qui se dévoile.
Capcom nous avait déjà fait le coup avec Street Fighter 4, et est coutumier du fait de sortir du contenu payant pour ses jeux. Pour du vrai contenu intéressant, même si cela fait mal, bien souvent, on passe à la caisse. Mais pour du costume, qui ne demande pas une grosse charge de travail, c'est bien plus discutable.
Dans les variantes de skins, nous pouvons donc retrouver : Iron Patriot, Ryu avec son costume de Street Fighter 1, Super Soldier pour Steve Rogers, une apparence Classic pour Thor, Chris Redfield en STARS, et SPARDA pour Dante.
Les trois Variant pour Capcom
En soit, c'est plutôt sympa de pouvoir jouer avec des skins différents, mais 400 MS Points surXBox 360 et 5$ sur le PSN, c'est un peu trop pour quelques Mo de pixels... Pourquoi ne pas proposer ces costumes en terminant le jeu? Le pire, c'est qu'ils vont en vendre un paquet (et difficile de ne pas être bénéficiaire la dessus), et donc continueront de proposer ce genre de contenu abusif.