HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
4 nouvelles images pour Batman : Arkham City

4 nouvelles images pour Batman : Arkham City

NewsJeux vidéo

Comme nous tous à la rédaction, vous attendez certainement avec impatience la sortie prochaine de Batman : Arkham City, la suite du terrible Arkham Asylum. Celle-ci est prévue pour l\'automne prochain, et pour nous faire patienter, 4 nouvelles images ont été dévoilées aujourd\'hui.

Dans la première nous retrouvons Batman dans une séquence assez classique de vol à travers la ville. On aperçoit un hélicoptère tout proche, les équipes d\'Hugo Strange ?

\"\"

Ensuite nous découvrons une Harley Quinn relookée, très très sexy. Un look à la hauteur de sa folie.

\"\"

Une nouvelle fois, Batman aura l\'occasion de s\'en prendre aux sbires du Joker. Sullivan sera heureux de remarquer l\'absence d\'écrous sur l\'armure de Batman, contrairement à celle du premier opus.

\"\"

Enfin dans la dernière, Double-Face se prend pour l\'Oncle Sam dans une campagne de recrutement très particulière.

\"\"

Plus que quelques mois donc à patienter avant la sortie du jeu. D\'ici là n\'hésitez pas à vous ré-excercer sur Arkham Asylum. Moi j\'attends impatiemment ma PS3 pour me remettre dessus.

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer