Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Dominic Cooper parle de son rôle dans Captain America

Dominic Cooper parle de son rôle dans Captain America

NewsCinéma

Dominic Cooper incarne Howard Stark dans Captain America, créateur de Stark Industries et futur père de Tony Stark, aka Iron Man. Il a été interviewé par Vulture sur ses prochains films, et certaines questions concernaient notre héros Marvel.

Qu'apprenons-nous sur Howard Stark, le père d'Iron Man, que vous jouez dans Captain America ? 

Nous apprenons d'où vient l'idée de Stark Industries. C'est par pure curiosité, envie de créer, et de l'enthousiasme à la pensée de l'avenir et de développer des choses bonnes. C'est un peu un Howard Hughes. C'est un gars qui aime inventer, qui est extrêmement intelligent, et qui aime son style de vie.

C'est un homme à femmes ? 

Tout à fait. Vous n'êtes jamais sûr d'où il a été ou d'où il vient. Et c'est comme s'il arrivait toujours d'un endroit où il était en costume, où il montrait à des gens ses inventions et ses nouvelles machines volantes. Il est très amusant. 

Est-il important dans le film ? 

Il est important parce qu'il fait partie du processus qui permettra à Captain America de manipuler son corps. 

Est-il père à ce point ?

Non, c'est encore un jeune homme avec beaucoup d'ambition, à une époque extrêmement excitante pour lui. 

Avez-vous eu à faire des cascades ? 

Euh, non. 

Est-ce que vous voulez en faire? 

Il y a des choses que vous avez toujours pensé vouloir faire, et il y a la réalité où vous vous dites : "En fait, ne faisons pas ça." C'est mon expérience avec les cascades. J'aime les cascades en voiture. Les séquences en voiture je peux les faire. Mais sauter d'un immeuble, ce n'est pas pour moi. Je pense que cela a à voir avec le fait que je sois resté coincé en haut d'un arbre pendant 16 heures quand j'étais enfant. L'idée était de sauter dans la rivière, mais la perspective de sauter de la branche, je ne pouvais pas m'y faire, et descendre n'était pas une option, alors j'ai dû sauter. Ce n'est pas mon meilleur souvenir.

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer