Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Fear Itself : le vilain révélé ?!

Fear Itself : le vilain révélé ?!

News

En ces temps de fêtes, pendant que certains dorment le ventre rempli, d'autres lâchent quelques infos sur les évènements de l'année à venir. C'est le cas de Matt Fraction qui lors d'un podcast spécialisé nous a fait quelques révélations.


Tout d'abord l'histoire serait principalement axée autour de Captain America et Thor. On y apprend également que ce n'est pas Phobos (Fils de feu Ares, membre des Secret Warriors) le vilain de ce cross-over mais le Dieu (ou un monstre) de la peur de la mythologie nordique qui aurait été banni par Odin et se serait caché pendant des années avant de revenir semer le trouble.


Le prologue qui sortira en mars 2011, nous racontera la mission qui commencée par Crâne Rouge, l'ennemi de notre super soldat préféré sera achevée par sa fille Sin (que l'on a vu dans la série régulière de Cap par Brubaker et Epting) et signera le retour de ce(tte) vilain(e) encore assez mystérieux. Ils devraient, en toute simplicité, déclencher une guerre sur Terre, puisant leur force dans la peur provoquée par leurs agissements.


Si l'on est encore dans le trouble, le voile commence à être levé et l'on promet une quantité infinitésimale d'infos avant la nouvelle année ; En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur les composantes lâchées en conférence de presse par Joe -Father- Quesada.



Tout d'abord l'histoire tournerait autour de Captain America et Thor. En effet ce n'est pas Phobos le vilain de ce cross-over mais le Dieu (ou un monstre) de la peur de la mythologie nordique qui aurait été banni par Odin et se serait caché.Le prologue qui sortira en mars 2011, nous racontera la mission qui commencée par Crâne Rouge, l'ennemi de notre super soldat préféré sera achevée par sa fille Sin et signera le retour de ce vilain encore assez mystérieux. Ce dernier commencera simplement par déclencher une guerre sur Terre, se renforçcant au passage grâce à la peur qu'il inspire aux autres.

à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer