
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. La librairie Momie de Dijon accueillera d'ici quelques semaines, dans le cadre d'une petite tournée, le scénariste Deniz Camp, mais l'auteur américain ne sera pas tout seul. La même journée, une deuxième séance de dédicace avec un auteur particulièrement apprécié du lectorat aura également lieu : avec Juni Ba, pour être un poil plus précis.
C'est par les réseaux sociaux respectifs de l'artiste et de la librairie que la bonne nouvelle a été confirmée. En plus de Deniz Camp, lectrices et lecteurs pourront donc aller à la rencontre du talentueux Juni Ba, qui viendra signer une bibliographie mine de rien de plus en plus conséquente dans les librairies françaises. Outre son Monkey Meat (dont on espère un jour que le 2e tome arrivera en VF...), l'auteur franco-ségénalais a été découvert par un plus large public avec The Boy Wonder ; il a également signé deux albums pour un lectorat jeunesse/ado (mais tout à fait appréciable par les adultes) avec Mobilis et en ce début d'année, le superbe Les Fables du Roi des Aulnes.
La dédicace aura lieu à Momie Dijon de 16h à 19h le 17 septembre et se fera sur réservation - et avec un achat obligatoire. N'hésitez pas à contacter la librairie pour de plus amples détails sur les modalités, et on vous laisse avec une interview en compagnie de Juni Ba si vous ne connaissez pas son travail !
