HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Superman : découvrez le court métrage d'animation Krypto Saves the Day !

Superman : découvrez le court métrage d'animation Krypto Saves the Day !

NewsCinéma

Ce n'était donc pas qu'une intuition. Après avoir mis en ligne le making-of d'une heure du Superman de James Gunn afin d'en promouvoir la sortie cette semaine en achat/location numériqueWarner Bros. a visiblement bien l'intention de diffuser l'ensemble des bonus qui accompagneront cette première pierre du DCU. La preuve : le court-métrage d'animation Krypto Saves the Day! est d'ores et déjà disponible, et à regarder dès à présent. Si vous avez cinq minutes de disponibles, bien entendu.

Un court métrage qui a du chien 

Krypto Saves the Day! : School Bus Scuffle est un court-métrage écrit et réalisé par Ryan Kramer qui fera donc partie des bonus accompagnant le film Superman de James Gunn. Pensé comme un bonbon/appendice mignon dédié au super-toutou de l'Homme d'Acier, il se veut volontairement humoristique et adopte un style enfantin, tout en se laissant apprécier avec un regard d'adulte. Le Krypto présenté est raccord avec celui du film : c'est un toutou on ne peut plus chaotique, mais qui n'en oublie pas d'être héroïque quand il le faut.

À présent que deux des plus importants bonus de Superman ont été mis en ligne, reste à voir si d'autres partenaires médias de Warner Bros mettront le reste des featurettes à disposition des internautes, quitte à diminuer l'intérêt des fans qui auraient payé pour avoir l'accès à ces bonus, au-delà de pouvoir se (re)faire le film de James Gunn tranquillement chez soi. On ne va pas dire qu'ici, on est mécontent de pouvoir avoir un petit Krypto en animation, d'autant plus qu'au vu de la présentation de l'épisode, on se dit que le projet pourrait en fait être le pilote d'une petite série animée qui n'aurait pas encore été annoncée.

En France, Superman est encore disponible (et uniquement) au cinéma.

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer