Retour de Deadpool au cinéma oblige, Marvel déploie tout un attirail de comics pour profiter du regain d'attention que lui conférera l'exposition sur grand écran. Une mini-série Deadpool/Wolverine : World War III, l'ultime retour de Rob Liefeld sur le personnage, mais aussi - évidemment -une série de couvertures variantes seront au programme de l'été arrivant.
Il ne s'agira pas de simples variantes Deadpool cela dit, puisque les couvertures annoncées par Marvel reprennent la thématique de Deadpool kills the Marvel Universe, une mini-série défouloir de Cullen Bunn et Dalibor Talajic née en 2012 - et qui a écopé de deux suites pour aboutir à une vraie Trilogie du Massacre, ainsi qu'une sorte de redite en 2017.
Sur chacune des couvertures, on retrouvera donc le mercenaire disert en train d'occire les super-héros et héroïnes Marvel (pas de discrimination) de façon parfois brutale, souvent inventive, et par moment cruellement drôle. Les numéros concernés sortiront tous au mois de juillet 2024, soit le mois de sortie de Deadpool & Wolverine ; les informations des artistes impliqués et des séries concernées sont à retrouver sur les visuels ci-dessous.