Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Suicide Squad Isekai : la série d'animation japonaise se dévoilera le 1er décembre

Suicide Squad Isekai : la série d'animation japonaise se dévoilera le 1er décembre

BrèveSeries tv
Annoncé en juillet dernier lors de l'Anime Expo 2023, le projet de série d'animation japonaise consacré à la Suicide Squad s'est fait plutôt discret depuis. Un site internet et quelques visuels ont déjà été dévoilées, révélant le look des personnages d'Harley Quinn, du Joker et d'Amanda Waller, tout comme le concept puisque la série sera un Isekai, un sous-genre bien particulier de la fiction japonaise. Pour de plus amples informations, Warner Bros. Japan nous donne rendez-vous le 1er décembre 2023.

Ranking of Queens

En effet, cette date a été communiquée dans une courte vidéo à destination des réseaux sociaux nippons. Celle-ci verra la tenue d'un live stream présenté par l'acteur Takehito Koyasu qui avait prêté sa voix au Joker dans le version localisée du premier film Suicide Squad. Prévu pour commencer à 2h du matin pour la côte ouest américaine, soit 11h du matin par chez nous, ce petit évènement devrait dévoiler de nouvelles images de Suicide Squad Isekai, voire potentiellement annoncer une date de diffusion. On restera aux aguets pour vous transmettre les informations communiquées à ce moment là.

Pour ceux qui ne sont pas coutumiers des Isekai, le terme désigne toute œuvre où le personnage principal est téléporté ou se réincarne sous les traits d'une toute autre personne en gardant sa mémoire, sa personnalité et les connaissances de son ancienne vie, dans un autre monde. Il s'agira ici de suivre les élucubrations d'un Joker et d'une Harley Quinn transportés dans un cadre de fantasy où l'adversité ne viendra pas d'un milliardaire traumatisé mais de véritables chevaliers et dragons.

Produite par WIT Studio (L'Attaque des Titans, Ranking of Kings), la série est réalisée par Eri Osada (Jujutsu Kaisen) et écrite par Tappei Nagatsuki & Eiji Umehara (Re:Zero), avec des chara-designs d'Akira Amano (Deranged Detective).

Après l'original Batman Ninja et les nombreuses initiatives éditoriales prises par DC pour viser le marché asiatique, c'est une nouvelle étape pour Warner Bros. Japan qui risque d'être sous le feu des projecteurs lorsque la série sera diffusée. En attendant, le rendez-vous est donc pris pour le 1er décembre prochain afin d'avoir plus d'infos à se mettre sous la dent concernant ce Suicide Squad Isekai.

Source

AntoineBigor
est sur twitter
à lire également

Suicide Squad Isekai : une série de chara-designs pour l'anime de WIT Studio

Brève
Toujours pas de date de sortie (au Japon) pour l'anime Suicide Squad ISEKAI mais Warner Bros. Animation et WIT Studio (à qui l'on ...

L'anime Suicide Squad : Isekai de WIT studio (L'Attaque des Titans) se dévoile dans un trailer ...

Ecrans
On nous l'avait promis il y a quelques jours : la série animée Suicide Squad Isekai devait être présentée aujourd'hui, et c'est bien ...

Un anime Suicide Squad Isekai annoncé par WIT Studio (L'Attaque des Titans) et WB Japan

Ecrans
Grosse nouvelle pour les fans de DC Comics et d'animation japonaise : cinq ans après le délirant Batman Ninja, Warner Bros. Japan est ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer