Comme vous devez le savoir, le reboot des films
Spider-Man partira avec un tout nouveau cast.
Kirsten Dunst, la non-mémorable Mary Jane, revient sur son aventure, et la non continuité des films de Sam Raimi.
"Ce qui est le plus triste, c'est que nous ne savions pas que le dernier film allait être le dernier. Nous n'avons pas eu notre moment "Okay les gars, c'est la dernière"."
Elle s'est aussi dit surprise que Raimi ne fasse pas la suite des trois premiers épisodes, tout le monde étant prêt à revenir, et un vilain ayant été casté. Même si ce n'était qu'un projet, l'abandon a été brutal.
Concernant les deux acteurs
Emma Stone, et
Andrew Garfield :
"Je les apprécie vraiment. Je sais qu'Emma va jouer Gwen Stacy, mais je me demande vraiment quelle histoire va être racontée, car les films précédents ne sont pas si vieux. Ils vont raconter l'histoire du début, d'une manière différente à celle exposer par Raimi. Mais je suis sûr qu'ils s'en sortiront bien."
De son côté, les choses s'accélèrent pour Emma Stone.
"Nous sommes en train de finaliser les détails de l’apparence pour le rôle. Et je pense que nous allons commencer les répétitions très prochainement". Elle a même dû prendre des cours de sciences, elle qui n'a suivi que des cours par correspondance dans son enfance, afin de se rapprocher de son personnage. Mais pas sûr que cela, et un changement de couleur de cheveux, suffisent pour faire une bonne Gwen Stacy.
Nous lui souhaitons bonne chance, et une meilleure réussite que Kirsten Dunst.