Pas de discrimination entre les films et les séries sur les plateformes de streaming pour les équipes de Screenjunkies, à qui l'on doit la célèbre production des Honest Trailers. Après s'être attaqué avec une fureur qui faisait plaisir au catastrophique Thor : Love & Thunder, c'est au tour de l'adaptation de The Sandman, diffusée cet été sur Netflix, d'être passée à la moulinette de la "bande-annonce honnête".
Pour le coup, les commentateurs se trouvent être assez gentils avec l'adaptation - et pour cause, au vu de sa qualité générale et de sa fidélité aux comics, il ne restera pas tant de choses que cela à tacler (si ce n'est des facilités d'écriture, des ressemblances de look ou des effets visuels en deçà, mais la tonalité d'ensemble, comparé à d'autres Honest Trailers, est vraiment très douce).
De quoi se rappeler, surtout, que la plateforme Netflix fait languir le public sur sa décision de poursuivre ou non l'aventure The Sandman en série TV. Neil Gaiman a déjà dû expliquer à plusieurs reprises que le budget conséquent de la production est un facteur limitant, et l'on espère être malgré tout fixé au cours des prochaines semaines. Qui sait, une annonce pourrait-elle survenir au cours de la NYCC de la semaine prochaine ?