HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Les séries Marvel ex-Netflix s'offrent de nouveaux posters pour leur arrivée sur Disney+

Les séries Marvel ex-Netflix s'offrent de nouveaux posters pour leur arrivée sur Disney+

BrèveSeries tv

C'est maintenant acté, les séries du Defenders-verse, soit l'ensemble des productions de Marvel Television pour Netflix, sont désormais rapatriées sur Disney+, et ce quel que soit le pays - l'arrivée en France s'étant tout juste faite cette semaine. A cette occasion, Marvel a commandé une nouvelle série de posters pour illustrer chacune des séries, en faisant même appel à quelques talents locaux, ce qui fait toujours plaisir. 

Nouveaux posters pour une nouvelle vie

Si les lecteurs et lectrices habitué(e)s de nos colonnes ont déjà certainement vu l'intégralité des séries Marvel de Netflix et ne comptent pas forcément se faire un rewatch prochainement, la disponibilité des titres sur Disney+ pourra peut-être motiver les nouveaux et nouvelles arrivants à se lancer dans l'aventure. Avec la promesse de quelques bons moments à passer (sur Daredevil, The Punisher, Jessica Jones saison 1, et allez, quelques moments de Defenders) et d'autres plus douloureux (pour le reste). 

Mais l'effort de promotion consistant à faire appel à quelques artistes reste bienvenu, puisque certains des posters commandés par Marvel sont franchement réussis. On retrouve ci-dessous les oeuvres de Chelsea Lowe pour Daredevil, Freya pour Jessica Jones, Ryan Shumate pour Luke Cage, le frenchie Rico Jr. pour Iron Fist, Berkay Daglar pour Defenders et enfin Zi Xu pour The Punisher. A admirer ci-dessous, les séries étant désormais où vous savez si vous voulez les (re)regarder.







Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Marvel Knights : The World to Come : quelques planches pour le grand retour de Christopher Priest ...

Actu VO
La Maison des Idées n'a pas encore validé le retour complet du label Marvel Knights, mais qui sait ? Il est encore possible de rêver. ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer