Après les deux numéros X-Men et Mariko, la saga Demon Days de Peach Momoko est prête à annoncer son troisième volet. L'autrice et artiste japonaise a en effet droit à une carte blanche au sein de sa mini-série pour réinventer l'univers Marvel dans un contexte japonais, tantôt médiéval, tantôt fantastique, et dans le mélange des deux : absolument délicieux. Le rendez-vous pour le troisième numéro est donc donné pour le mois de septembre prochain.
Pour ce nouveau one-shot (qui n'est en fait qu'un chapitre supplémentaire de sa saga), Demon Days : Cursed Web, Peach Momoko s'intéressera aux personnages de Spider-Gwen, Mystique et Sabretooth, comme le montre la couverture régulière, assez explicite. On suivra dans ce récit Mariko, partie dans les forêts qui boisent le Mont Kirisaki. C'est là qu'elle va y rencontrer les nouvelles incarnations des personnages tout juste cités, pris sous le prisme visuel et culturel de son autrice.
Le numéro calé à 40 pages, sera accompagné (évidemment) d'une multitude de couvertures variantes, signées Gurihiru, Ron Lim, Bengal (cocorico !), Agnes Garbowska, Jenny Frison, Tradd Moore et Jungguen Yoon. Une partie de ces couvertures est à dérouler ci-dessous, ainsi que deux planches intérieures qui accompagnent l'annonce. Rendez-vous en septembre (avec enthousiasme) pour lire ce troisième chapitre de la saga Demon Days.