Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel présente la seconde nouvelle Captain America du titre United States of Captain America

Marvel présente la seconde nouvelle Captain America du titre United States of Captain America

NewsMarvel

Au cours de la prochaine mini-série The United States of Captain America, le scénariste Christopher Cantwell présentera cinq nouveaux personnages qui, inspirés par le symbole du super-héros, ont pris à charge d'être leur propre Cap' dans leur état, afin de venir en aide aux communautés dans le besoin. Quelques temps après que la première mouture, Aaron Fischer, nous a été présentés, la seconde personne à prendre le costume pour elle se dévoile.

La Pennsylvanie a sa propre Captain America

Nichelle Wright, du comté d'Harrisburg en Pennsylvanie, sera donc la seconde Captain America présentée au cours de la mini-série, en back-up de l'aventure principale contée par Cantwell. Ici, la romancière Mohale Mashigo qui a co-créé l'héroïne, explique que Nichelle se bat jour et nuit pour sa communauté dans un monde où elle même se sent généralement impuissante - à supposer que Mashigo utilisera cette création pour parler du statut des femmes noires aux Etats-Unis, ainsi que de la place des communautés afro-américaines dans les états du nord étatsunien. 

Le design de Nichelle Wright nous provient de Natacha Bustos, qui illustrera donc le back-up de The United States of Captain America #2, et qui est également la créatrice de Moon Girl (de Moon Girl & Devil Dinosaur). Le numéro sortira au mois de juillet prochain, avec une couverture principale de Gerald Parel et une variante de Ernanda Souza. Pour rappel, l'histoire principale voit Steve Rogers, Bucky Barnes, Sam Wilson et John Walker s'allier pour retrouver le bouclier de Captain America qui a été volé, permettant ce faisant d'explorer l'importance du symbole et du personnage dans une Amérique qui a certainement besoin d'un peu plus d'unité. 




Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer