On peut se dire que l'industrie Hollywoodienne est désormais prête à repartir de plus belle dès lors que Sony Pictures, en l'espace de deux jours, fait parler d'eux avec le projet d'univers partagé autour des personnages de Spider-Man, à l'heure actuelle toujours sans utiliser le Tisseur à l'intérieur. Les choses changeront peut être avec le film solo dédié à Kraven, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis longtemps, et qui vient de se trouver un réalisateur.
Selon le sérieux informateur Deadline, Sony Pictures a en effet mis la main sur le réalisateur J.C. Chandor pour mettre en boîte le film solo dédié au super-vilain Kraven, le chasseur ultime, reconnu notamment dans les comics pour vouloir faire de Spider-Man le trophée de sa longue carrière.
Le réalisateur a quelques longs métrages reconnus à son actif, dont A Most Violent Year, et avait réalisé pour Netflix le film Triple Frontier (avec Ben Affleck, Oscar Isaac et Charlie Hunman). Avec Kraven, la corde des gros blockbusters se rajoutera à son arc. Pour rappel, Richard Wenk (Equalizer 2) doit s'occuper du script, et si une adaptation de La Dernière Chasse de Kraven est forcément le choix le plus évident - et attendu -, le flou régnant toujours autour de l'utilisation ou non de Spider-Man dans l'univers partagé de Sony Pictures (comprenant également Venom et Morbius) laisse planer de grandes interrogations, encore, sur ce film. Aucune fenêtre de sortie n'est pour le moment connue.