HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
James Gunn n'a pas l'intention de faire un quatrième Gardiens de la Galaxie

James Gunn n'a pas l'intention de faire un quatrième Gardiens de la Galaxie

BrèveCinéma

Au détour d'une série de questions/réponses en direct sur Instagram, le réalisateur James Gunn s'est entretenu sur certains de ses projets à venir, notamment du côté de Guardians of the Galaxy, dont il doit réaliser le troisième opus. A celles et ceux qui espèrent, à l'instar d'un Thor, que les personnages aient plus d'une trilogie dans le MCU, Gunn est en revanche catégorique : si cela doit se faire, ce sera sans lui.

En réponse à un internaute lui posant la question, et ajoutant que Gunn aurait déclaré à l'époque n'avoir aucun plans pour faire un second Gardiens de la Galaxie, le réalisateur répond qu'il avait toujours eu en tête de faire une trilogie autour de ce groupe de héros Marvel. "Je n'ai jamais dit que ne ferais pas un [Gardiens] Vol. 2, puisque j'avais une trilogie en tête depuis le début, si le premier film fonctionnait. Je n'ai aucun plan de faire un quatrième [film]."

Dans une société du divertissement de masse qui regarde toujours à l'après, il paraît normal que des questions sur un 4ème Guardians of the Galaxy voient le jour alors que la production du troisième film elle même n'est toujours pas entamée. Un peu de retenue sera donc en vigueur pour le moment, Gunn s'étant montré rassurant il y a peu sur le planning de production du film.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Peacemaker : la saison 2 de la série de James Gunn lâche son premier trailer !

Ecrans
Chose promise. Tout récemment, les équipes en charge du marketing chez Max ont publié une première vidéo pour amorcer la campagne de ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer