Bouleversement récent dans la sphère de DC Comics, l'apparent renvoi de Dan DiDio de son poste de Publisher a quelques conséquences immédiates, notamment pour la maison d'édition qui devait offrir à la prochaine C2E2 un panel devenu assez régulier et reconnu par DC, le "meet the Publishers".
Présent à quasiment chacune des conventions où DC Comics se rend, ce panel permet à Dan DiDio et Jim Lee de monter sur scène pour présenter les nouveautés à venir parmi leurs publications, et éventuellement faire quelques annonces, ainsi que répondre aux questions du public (on avait pu assister à celui de la NYCC 2019, c'est un exercice dans lequel les deux hommes semblent bien s'amuser).
Désormais seul tenant du poste de Publisher, Jim Lee ne sera finalement pas présent lui non plus pour ce panel, DC Comics ayant décidé d'annuler la présentation, pour des raisons on ne peut plus compréhensibles. Alors que l'on cherche encore à connaître officiellement ce qui a provoqué le départ de DiDio, nul doute qu'un panel assuré par Lee tout seul n'aurait pu se faire tranquillement, les personnes sur place n'ayant a priori qu'un seul sujet autour duquel tourner les questions. On comprendra que DC (ou Warner Bros. et AT&T plus au dessus) cherchent la tranquillité du côté des apparitions publiques pour le moment.
La C2E2 se fera donc sans panel de DiDio ou Lee, mais se déroulera malgré tout du 28 février au 1er mars arrivant à Chicago. De façon plus ou moins amusante, Jim Lee a un panel qui lui est consacré en solo le samedi 29, et a pour le moment été maintenu.