Bien qu'elle ne soit encore qu'à l'état de projet en développement (actif), la série Green Lantern prévue pour la future plateforme de streaming HBO Max fait parler d'elle et dévoile légèrement son contenu, par la voix du producteur Greg Berlanti, qui a la main-mise quasi totalement sur les univers télévisuels DC en étant en charge des séries CW ainsi que de Titans et Doom Patrol.
Ainsi, Berlanti explique que la série Green Lantern "s'étalera sur plusieurs décennies", avec un "focus sur deux histoires de Green Lanterns basés sur Terre" - reste à voir quelle sera la paire concernée. Si l'on peut parier sur un classique Hal Jordan/John Stewart, on se rappelle qu'un film Green Lantern Corps est également toujours prévu, et que la série HBO Max pourrait en profiter pour ramener un duo plus récent, tel que Simon Baz et Jessica Cruz... à moins que ce ne soit l'inverse.
Berlanti précise également qu'une partie de l'histoire se déroulera dans l'espace et "ira vers l'histoire de Sinestro", ennemi juré des Green Lanterns (et de Hal Jordan, plus précisément) ; l'on peut imaginer qu'une première saison pourrait montrer la déchéance de Sinestro, qui avait également son poste au sein des policiers de l'espace à anneaux verts avant de virer du côté jaune du spectre lumineux.
Quelques perspectives intéressantes pour ce qui s'annonce comme la série DC la plus chère jamais produite (au vu de l'univers, il va falloir y mettre quelques moyens), et l'on suivra attentivement le développement de cette série. Green Lantern n'a pas encore de date de sortie sur HBO Max.