Attendue pour le mois de février, la mini-série sur Gwen Stacy s'annonce avec mois quelques mois d'avance dans une poignée de premières pages (de qualité discutable) signées par l'artiste Todd Nauck. Plutôt original dans la grande pelletée de déclinaisons arachnéennes qui s'abat sur les éditions Marvel Comics depuis quelques mois, le titre prend une tournure plus proche des thématiques d'Archie Comics : le quotidien de lycéenne d'une jeune Gwen, longtemps avant sa rencontre avec Peter Parker.
Quelques super-méchants devraient tout de même être au rendez-vous - certains, comme Harry et Norman Osborn, avant les événements fatals qui les auront mené vers la destinée des Bouffons, et d'autres plus intemporels, comme le brave Wilson Fisk. Le capitaine George Stacy sera bien sûr au rendez-vous, et le Tisseur devrait aussi apparaître (on imagine, dans le dernier numéro), mais l'ensemble s'annonce surtout jovial et bon enfant dans ces quelques planches, avec la vie tranquille du lycée de Riverdale. Ou du Queens. Pardon. Ça se passe dans le Queens.
Le premier des cinq numéros de la série Gwen Stacy est attendu pour le 1er février.
Galerie
28 Decembre 2019
Fett'sSonLes seuls comics qui m'ont fait chialer, mais vraiment chialer au point de lâcher mon comics des bras (alors que je les traite avec un soin proche de la maladie mentale) sont Amazing Spider-Man #121-122 et Spider-Man Blue. Devinez pourquoi.
Merci Marvel de nous pondre une série inutile qui vient traiter une période dont même les plus grands fans de la magnifique Gwen s'en carrent le c**. Ruiner Star Wars ne vous a pas suffit.