A côté des nombreuses productions super-héroïques, Matthew Vaughn s'en reviendra prochainement à la franchise Kingsman qu'il a développée en partant des écrits de Mark Millar, avec une préquelle destiné à montrer les origines de la célèbre agence d'espions britannique.
La 20th Century Fox, encore aux commandes de la franchise Kingsman, a mis en ligne dans la nuit le second trailer pour The King's Man, prélude donc aux aventures contemporaines d'Egsy. Pour ce film, retour à la première guerre mondiale, conflit on ne peut plus meurtrier qui va nécessiter la création des premiers services secrets par le Duke d'Oxford (Ralph Fiennes), ramenant avec lui les super-espions que seront Conrad (Harris Dickinson), Mata Hari (Gemma Arterton) et Shola (campé par un Djimon Hounsou décidément toujours présent dans les adaptations de comics). Un mélange entre historique et fiction qui s'annonce en tout les cas blindés de scènes d'action dont Matthew Vaughn est particulièrement friand.
Le trailer pour The King'sMan, qui s'adjoint en VF du sous-titre Première Missio, est à retrouver ci-dessous.
The King's Man est attendu dans nos salles au 12 février 2020.
30 Septembre 2019
jhudsonFox n'a aucun droit sur la franchise King' s Man ils ne sont que distributeur, ils ne peuvent rien faire sans l'accord de Matthew Vaughn qui a produit le film, enfin c'était le cas du premier je me souviens d'une interview ou il le disait, c'était un bon moyen de garder le contrôle.
Fox voulait faire une conversion 3D du 2iéme, il a refusé.
En général les films ne sont pas vraiment pensé pour la 3D, mais le studio l'impose au réalisateur qui de son coté le prend compte ou pas dans sa mise en scéne.