En complément du récit principal, centré sur le mystérieux Eternity Mask, Marvel Comics #1000 devrait aussi accueillir une petite prestation de Conan le Barbare. La Maison des Idées annonce la présence du Sumérien dans le numéro événement avec deux noms que l'on ne retrouvaient pas dans l'impressionnante liste d'artistes et de scénaristes révélée en mai dernier, Ralph Macchio et Marco Checchetto.
Décrivant leur contribution en des termes vagues ("une nouvelle aventure de Conan"), les créateurs ne précisent pas comment celle-ci s'imbriquera dans l'immense cadavre exquis de Marvel Comics #1000, où chaque page devrait être réalisée par une équipe différente - on sait cependant que l'univers Conan fait bien partie du multivers depuis Savage Avengers et No Road Home. Un autre invité de marque rejoint aussi cette étrange célébration de l'anniversaire de Marvel, avec Dark Vador, histoire de faire une petite place à la franchise Star Wars des comics. La canonicité de cette présence sera cependant plus difficile à défendre.
Charles Soule et Terry Dodson, deux vétérans des comics Star Wars récents, se chargeront de la page consacrée au renégat de l'ordre Jedi, qui reste encore une fois bien vague en terme d'intrigue éventuelle. Des visuels accompagnent l'annonce pour Vador et Conan, invités spéciaux d'un numéro qui prend des airs de parc à thème à chaque nouvelle annonce, et de moins en moins ceux d'un événement comics proprement dit.
Galerie