Après une brève campagne de teasing, dont on se demande encore si elle n'était pas qu'une simple blague méta', Teen Titans GO! annonce l'arrivée de Bumblebee au sein de la petite équipe de héros loufoques, décalques parodiques du célèbre dessin dessin animé Teen Titans de Glen Murakami. L'héroïne était d'ailleurs apparue à l'époque, dans la version originale et premier degré de cette première série consacrée aux jeunes héros de DC.
On avait également pu la retrouver dans certains anciens épisodes de Teen Titans GO!, pour des prestations muettes, ainsi que dans l'adaptation comics du cartoon. Considérée par beaucoup comme la première super-héroïne noire de DC, Bumblebee reste intrinsèquement liée aux Titans depuis sa création en 1976, et devrait, si la série tient sa promesse, devenir un personnage récurrent de GO! pour les saisons à venir.
Au doublage, on retrouve l'actrice Ozioma Akagha, déjà aperçue dans l'adaptation de Runaways sur la plateforme Hulu. A voir quelle dynamique cette nouvelle héroïne (apparemment très énergique) apportera au groupe pour les épisodes à venir, tandis que la cinquième saison de Teen Titans GO! poursuit actuellement sa diffusion sur Cartoon Network aux Etats-Unis, avec une clôture prévue pour le 24 juin.
30 Mai 2019
Ian0delondCervo cosmic : les dessins animés existent pour vendre des jouets
29 Mai 2019
NogLe personnage n'est pas sorti de nulle part et est tout à fait légitime dans une équipe de ce genre. Faut arrêter de voir le mal partout, si tant est que pratiquer plus d'ouverture soit ''le mal''.
29 Mai 2019
k4ntiJ'ai pas dis que c'était un mauvais choix, je doute pas que ce soit surement un bon personnage. Juste que les logiques derrière sont tellement voyantes et systématique que ça tourne presque au running gag.
29 Mai 2019
NogCe doit être épuisant de voir des complots féminazis bien-pensants partout. En attendant, quelles que soient les raisons, je ne vois pas en quoi ce serait un mauvais choix. Zen. Peace. Love.
29 Mai 2019
k4ntiet on se demande bien quels ont été les critères pour ce choix...