Après avoir ratiboisé le moyen-orient, et en attendant d'arrêter à coups de M16 les armées de l'enfer nordique menées par Malekith, le Punisher n'aura que peu de temps pour se reposer. Dès le mois de juillet, Castle repart au combat pour la mini en cinq Punisher : Kill Krew, servie par Gerry Duggan et le talentueux Juan Ferreyra.
Peu de détails sont donnés sur l'intrigue, si ce n'est que le Punisher devrait amener sa justice expéditive sur les terres des dix royaumes de Marvel - autrement dit, une nouvelle extension de l'esprit War of the Realms, voire peut-être une suite au tie-in War of the Realms : Punisher également écrit par Gerry Duggan.
Pour l'heure, on sera surtout heureux de retrouver le style de
Ferreyra sur ce personnage et les plaines de
fantasy cosmique associées à
Asgard, même si l'ensemble devrait plus se tourner vers l'explosion et le sang que l'exploration bucolique de civilisations lointaines. En un sens,
le Cosmic Ghost Rider était un précurseur.
Galerie
09 Avril 2019
joliauxÇa fait un moment que ça n'a pas été bien le Punisher et visiblement, ce n'est pas prêt de changer.
09 Avril 2019
Arnaud LehueC'est une bonne idée ce titre, je pense. Ça permet de renouveler un peu le Punisher en le faisant aller au-delà de son terrain de jeu classique (et si la série Punisher classique continue en parallèle, ça leur évitera de se mettre à dos les fans du Punisher ordinaire) et en outre ça va permettre de continuer l'exploration des 10 Realms de Thor, et affirmer encore plus leur identité. Surtout qu'un perso qui ne connaît pas du tout ces territoires est l'idéal pour les présenter au lecteur.
Par contre, j'ai jamais été un grand fan de Duggan jusque là, donc j'espère que Ferreyra arrivera à le tirer vers le haut.
09 Avril 2019
DimaC'est obligatoire, je veux un Frank en mode Conan beuglant comme une bête et taillant à coup de hache et d'épée dans le tas. C'est obligé. Le concept est simple, mais je veux lire cette histoire.