Dans la dernière ligne droite de sa campagne de promotion, le film Avengers : Endgame propose aujourd'hui de découvrir un premier extrait du film, afin de préparer les spectateurs du monde entier au grand spectacle qui se déroulera en salles à la fin du mois.
Evidemment, il ne s'agira pas d'en dévoiler de trop dans ce premier extrait du film des frères Russo. On retrouve les Avengers (du moins, ceux restés en vie après Infinity War) en train de discuter de leur plan d'attaque pour tenter de rétablir leur réalité après que Thanos l'ait considérablement altéré. Carol Danvers (Brie Larson) est de la partie, et l'on retrouve dans cet extrait un passage de l'un des trailers, montrant que Captain Marvel a désormais toute légitimité à opérer auprès des Vengeurs, après quelques années et une vingtaine de films en son absence.
Avengers : Endgame est attendu dans les salles obscures au 24 avril prochain.
09 Avril 2019
Blablateur du 14I like this one.
09 Avril 2019
JonathanOuais enfin on a bien vu que l'arrogance c'était quelque chose de cyclique chez eux. un des trucs que j'attendais le plus dans Infinity War, c'était le duel d'égos entre Quill, Stark et Strange et j'ai pas été déçu, mais ils sont quand même supposés avoir évolué depuis le temps...
08 Avril 2019
The BatmanC'est vrai que dans la scène ça sonne forcing pour le coup. Globalement l'arrogance chez les super-héros c'est un truc qui ne marche pas avec moi.
Mais si comme dans Iron Man on en arrive à une remise en cause de ce comportement et à une critique de cette attitude je dis oui.
08 Avril 2019
YunYun.PandaOk ça ne spoile pas le déroulé du film.
Par contre je conseille de ne pas regarder car ça dévoile la scène avant le titre.
Petit faux pas dans la com' je trouve.
08 Avril 2019
BridefoxCaptain Marvel c'est typiquement le genre de perso que j'aime pas dans les comics.
Un peu sur-cheaté déjà à l'origine pour essayer de donner un intérêt au personnage, on transforme ça en femme pour faire genre on est progressiste, on la sur-cheate encore un peu. Puis on fait un forcing de malade pour essayer d'en faire un acteur de premier plan.
Je suis pas allé voir le film pour ça. Et là en un extrait déjà ça me gonfle. On a compris c'est la meuf super badass, super cheaté qui va donner le grand coup final. C'est limite risible quoi.