HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La série Katy Keene annonce deux personnages de plus (de l'univers Archie)

La série Katy Keene annonce deux personnages de plus (de l'univers Archie)

NewsSeries tv

La série Katy Keene continue d'embaucher à tour de bras, en préparation d'un pilote qui ne devrait plus tarder à se monter - c'est la saison. Après avoir trouvé les trois acteurs principaux de cette nouvelle adaptation Archie Comics, et en attendant de mettre un visage sur l'héroïne, la production annonce deux personnages de l'entourage de Josie & the Pussycats.

Le groupe de rockeuses fictives de Riverdale sera en effet représenté dans la série par l'actrice Ashleigh Murray, qui quittera la série principale pour ce spin-off à la fin de la saison. Débarquée à New York, Josie essayera de se faire un nom et retrouvera les frères et soeurs Cabot, Alexandra et Alexander.
 
Si le frangin est, habituellement, le manager des Pussycats et leur plus grand fan, la soeur est de son côté leur pire ennemie, cherchant désespérément à leur mettre des bâtons dans les roues. Pour Katy Keene, Alexander Cabot sera campé par Lucien Laviscount, un acteur anglais vu dans Skins, Scream Queens ou l'adaptation en série du film Snatch, et Alexandra Cabot par la comédienne Camille Hyde, vue dans American Vandal mais surtout dans Power Rangers Dino Charge. Restez bien sucrés.
 
On attend toujours de savoir qui jouera Katy Keene dans la série, en mobilisant toute notre attention disponible pour cette annonce cruciale.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Archie se transforme en Mr Justice dans une mini-série de Tim Seeley en novembre 2024

Actu VO
Par le passé, Archie Andrews et les autres têtes connues de la ville de Riverdale, Betty, Veronica et Jughead, ont déjà eu droit à ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Preview
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer