Bien que la fièvre Spider-Man : into the Spider-verse se tasse un peu, l'envie de multiplier les Tisseurs ne s'est toujours pas calmée du côté de Marvel et de ses publications. L'éditeur nous annonce l'arrivée d'un nouveau porteur du costume au fil de ses sollicitations du mois de mai prochain.
C'est en effet dans les pages de Friendly Neighborhood Spider-Man #6 que Tom Taylor et Yildiray Cinar nous présenteront un nouveau Tisseur, prénommé Spider-Bite. Ce dernier devra assister Peter Parker dans une mission on ne peut plus dangereuse - sauver le monde, tout ça - et le texte de sollicitation du numéro reste volontairement cryptique et joueur sur l'effet de surprise ("encore un Spider-Man ? Comment ça ? Je vais devoir acheter ce numéro pour en savoir plus !") autour de ce Spider-Bite.
Un personnage visiblement plus jeune que Peter Parker à en croire la couverture d'Andrew C. Robinson qui accompagne le numéro, et à retrouver en galerie ci-dessous. Bien entendu, on espère que Marvel ne joue pas que sur cette effet d'annonce et que Tom Taylor aura un réel intérêt à nous proposer cette version de Spider-Man, même si elle ne doit se manifester que le temps d'un arc. Verdict attendu au mois de mai prochain.
21 Fevrier 2019
merkImpatient de voir la trad du nom en français...
21 Fevrier 2019
CielooSurtout que leur vieille tentative d'autodérision sur le fait de remettre un nouveau Spider-Man est totalement puéril et ne sert strictement à rien. Ca vient juste bien insister sur le message " Ouais un nouveau Spider-Man pour un peu plus de vente, ouais on vous prend pour des cons :) ", sympa de leur part :)
21 Fevrier 2019
bzerathComment on peut ne pas faire de blague avec un nom pareil...