Entre la conclusion du long run de Charles Soule sur Daredevil et la relance de Chip Zdarsky prévue pour le mois de février, Marvel ne compte pas laisser de repos au personnage Matt Murdock. En tampon entre une série et une autre, la mini en cinq numéros Man Without Fear viendra satisfaire l'appétit (gargantuesque) des fans de Daredevil en janvier, avec une parution hebdomadaire pilotée par Jed McKay et Danilo Beyrouth.
Comme souvent avec les ouvertures de séries-concepts "à la
Marvel", dans l'élan éditorial moderne qui assume de proposer à chaque numéro #1 son lot de variantes restreintes ou nombreuses, l'opportunité est donnée de quérir quelques artistes pour différentes couvertures. Il s'agira en l'occurrence de
Rafa Albuquerque,
Khoi Pham et une fresque en cinq étapes de
Giuseppe Camunocli, en complément
de la couverture régulière de Kyle Hotz.
La série est prévue pour démarrer le 2 janvier - autrement dit, l'année prochaine (haha, un classique) ou ce mercredi. Celle-ci devrait se concentrer sur une Hell's Kitchen sans Daredevil pour la protéger, avec les nombreuses figures secondaires de ce quartier irlandais de New York, une petite bouffée d'air frais après le passage étouffant de Soule, décevant pour de nombreux lecteurs.