Quelques petits ajustement à prévoir du côté de Worlds of DC. L'actrice Gal Gadot, qui interprète le rôle de Wonder Woman pour l'univers DC sur grand écran, vient d'annoncer un report plutôt conséquent de la sortie du film Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins.
Comme elle l'explique (avec un enthousiasme un poil forcé) sur les réseaux sociaux, Wonder Woman 1984 se trouve une nouvelle date de sortie fixée au 5 juin 2020 dans les salles américaines, soit un décalage de sept mois comparé à la date initiale du 1er novembre 2019. Il faut peut-être y voir l'envie de Warner Bros. de reproduire un succès estival, comme ça a été le cas pour le premier opus.
Super excited to announce that, thanks to the changing landscape, we are able to put Wonder Woman back to its rightful home. June 5, 2020. Be there or be square!!!
— Gal Gadot (@GalGadot) 22 octobre 2018
????????? pic.twitter.com/Wj8ORUQLdg
Aucune raison officielle n'est évoquée - car ce sera le travail des médias hollywoodiens - pour le moment, mais le décalage de Wonder Woman 1984 fait désormais de Shazam! le seul représentant de l'univers (pseudo)-partagé de DC pour l'année prochaine, puisque le film Joker de Todd Phillips doit ouvrir une nouvelle gamme de films hors continuité par rapport aux précédents films de Warner Bros.
Pensez donc à changer la petite croix sur votre calendrier, et gageons que ce décalage laisse à Patty Jenkins et ses équipes de faire le meilleur film Wonder Woman possible.
22 Octobre 2018
Lguepin44La fox oui entre autre mais je veux dire que même avant d'entrer en prof' on annonce des dates, et puis en fait ça attendra... Alita a été repoussé 2 fois, Indiana Jones aussi je crois, bad boys 3 aussi, et je parle même pas des adaptations DC par Warner etc...
C'est pas forcément des films que j'attends mais le principe me gonfle profondément.
22 Octobre 2018
Arno Kikoo@Lguepin : c'est l'effet Fox/GotG qui veut ça ?
22 Octobre 2018
Lguepin44Sérieusement ça devient énervant les reports de sortie de films...
C'est moi ou c'est de plus en plus fréquent ?