La nouvelle fait parler d'elle depuis bientôt 24h, et vient d'être confirmée par Warner Bros. à la rédaction de Polygon : James Gunn a été embauché par le studio pour écrire le script du prochain film Suicide Squad.
Le studio n'a en revanche pas commenté sur la possibilité de l'ancien chef de file des Gardiens de la Galaxie pour réaliser le film. La portée du projet reste encore floue :a savoir s'il s'agit d'un vrai Suicide Squad 2 ou plutôt d'une nouvelle approche sur l'équipe de super-vilains. En soi une forme de nouvel essai (pour ne pas dire reboot si le cast reste inchangé, bien que Dave Bautista soit déjà intéressé pour l'agrandir).
Aucune fenêtre de sortie n'est prévue pour le projet, qui reste parmi les priorités d'un studio bien décidé à profiter de celui qui a fait fleurir une licence à la concurrence. Avec sûrement l'idée de reproduire l'exploit pour la Suicide Squad.
11 Octobre 2018
JadowÇa me fait plaisir que le bonhomme "rebondisse" et fasse un beau pied de nez à son ancien employeur mais j'avoue que j'aurais préféré le voir débarquer sur un projet indé ou du moins sur un autre projet que Suicide Squad. Le premier (pour moi) était un vrai calvaire.
10 Octobre 2018
agoranonymeRevoyons l'action au ralenti.
* Un réalisateur réalise un carton sur un film à licence.
* De son succès, un concurrent produit un projet équivalent qui aura un accueil très mitigé.
* Le réalisateur à succès enchaine une suite qui explose les charts sans pourtant avoir le même engouement dans les critiques.
* En froid avec sa production, le réalisateur quitte le navire.
* La concurrence n'arrive pas à boucler la suite de son premier film et débauche le réalisateur à succès rendu libre pour reprendre le projet.
* Le second film de la concurrence est incohérent avec le premier et les résultats bouleversent les plans de la production.
Mettez les noms que vous voulez. J'étais optimiste maintenant moins.
10 Octobre 2018
DimaJe ne sais pas trop quoi en penser. J'avoue que j'appréciais le type, mais la récente affaire m'a fait poser des questions sur son humour. Je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique et s'il a changé tant mieux. Maintenant si on parle que du côté professionnel. J'apprécie son travail, mais le deuxième Gardiens était assez décevant, il y avait de bonnes idées, mais à mon sens il manquait un quelque chose à l'histoire, elle était structurée de manière un peu trop étrange. Wait and see.
Merci pour l'info du coup.
10 Octobre 2018
MalandrePerso je serais méga chaud pour un reboot mais je pense qu'il y a très peu de chances pour que ça arrive :/
10 Octobre 2018
The BatmanÀ la place de Warner je profiterais du nom de Gunn pour un film sur des personnages plus secondaires ou moins vendeurs. La Suicide Squad n'a aucun mal à vendre, mais pourquoi pas faire un Legion ou un Secret Six ?