Voir Marvel capitaliser sur Thanos était prévisible au vu des événements récents. D'ailleurs personne ne se plaindra de voir Donny Cates poursuivre l'aventure de son Titan Fou après un excellent passage sur la série solo' et l'arc de longue haleine Thanos Wins. Le scénariste aura l'opportunité d'un dernier numéro sur le personnage avec Thanos Legacy, le mois prochain.
Ce numéro d'une quarantaine de pages se chargera de faire le pont entre le dernier numéro de la série Thanos et les débuts d'Infinity Wars, qui auront mis en avant (d'une certaine façon) le dictateur cosmique obsédé par les diamants et autres fantaisies cosmétiques.
L'éditeur profite de l'occasion pour quelques variantes (pas forcément indispensables) des artistes Esad Ribic, Ron Lim, Stonehouse, Gabrielle Dell'Otto, Dave Johnson et George Perez et une principale signée Geoff Shaw.
Le numéro gagnera peut-être d'autres artistes prochainement au vu de l'événement récemment lancé - on comprend d'ailleurs mieux aujourd'hui ce que Marvel avait en tête pour ce Thanos Legacy. Sortie le 5 septembre.