Après avoir annoncé son équipe créative, le mystérieux Spidergeddon commence à se préciser. L'éditeur Nick Lowe publie un communiqué de presse détaillant l'orientation de cet événement, qui sera en fait la suite directe de Spider-Verse.
Dans cette première aventure, les Tisseurs du multivers combattaient la race des Inheritors, antagonistes naturels des Totems - pour ceux qui n'auraient pas suivi le run de Straczynski, le scénariste avait posé un principe plus spirituel aux pouvoirs de Spidey, en faisant de lui l'héritier de l'Esprit de l'Araignée. A la fin de Spider-Verse, les Inheritors étaient enfermés dans la meilleure prison possible, mais comme l'explique l'éditeur "nous sommes dans un comics, donc ils vont naturellement s'échapper".
30 Juin 2018
Ian0delondOn retourne sur ces méchants assez naze. Spider-Verse m'avait laissé un goût d'inachevé, il y aura surement des trucs sur quoi rebondir.
Mais cet event ça sera l'occasion de mettre Spider-Gwen dans l'univers principal maintenant que sa série est finie.
30 Juin 2018
spectratant que le superior est là je prends.
30 Juin 2018
Kid_RoyPour l'instant on voit pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire de plus que Spiderverse. Karn, Kaine et le Superior vont sans doute revenir en scène mais va falloir trouver encore autre chose.