Bien que l'éditeur DC Comics n'ait pas encore dévoilé ses sollicitations du mois d'août 2018, le futur de l'une de ses publications est déjà connu, grâce au listing Amazon des albums en TPB, très souvent source d'indices pour qui sait chercher.
Le troisième tome de la série Batwoman, publiée depuis février 2017 dans la seconde vague de DC Rebirth (avec Super Sons et JLA, elles aussi annulées), est la première du bat-groupe à être annulée. Le résumé présenté sur Amazon indique que Batwoman #18 est le dernier numéro, ce dernier devant être publié... au mois d'août prochain.
On retrouvera donc une dernière fois Marguerite Bennett et, on suppose, Fernando Blanco, pour cette ongoing, mais il est presque certain, au vu des récents évènements de Detective Comics, que le personnage est promis à un nouvel avenir au sein des publications DC Comics. On pense notamment à la voir être leader d'une nouvelle équipe - et pourquoi pas, ce fameux cinquième titre mystère qui doit intégrer la bannière "New Justice" de l'éditeur ? Affaire à suivre, et de près.
10 Mai 2018
Arno KikooC'était pas aussi nul que la période New 52 post-Williams/Blackman, mais c'était pas génial non plus. Plutôt joli. Ca manquait d'une direction forte, surtout.
10 Mai 2018
AlgostEst-ce que c'était du bon Batwoman ? Toujours triste de voir une série annulé :s