HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La rumeur d'une certaine femme fatale pour la suite de Spideman : Homecoming enterrée

La rumeur d'une certaine femme fatale pour la suite de Spideman : Homecoming enterrée

NewsCinéma

Si les attentions du moment sont majoritairement tournées vers Avengers : Infinity War et sa suite à venir l'an prochain, on n'en oublie pas les autres futurs films de Marvel Studios. Et notamment la suite de Spider-Man : Homecoming de Jon Watts, qui doit arriver en 2020.

Au gré de certaines rumeurs, on supposait en début d'année que Marvel Studios cherchait à caster un personnage de femme fatale pour donner la réplique à Tom Holland, et d'aucun pariaient sur Felicia Hardy alias Black Cat - bien que le personnage soit prévu déjà du côté du film Silver & Black de Sony Pictures. La question ne se pose désormais plus puisque cette rumeur a été aujourd'hui enterrée.

C'est le président de Marvel Studios, Kevin Feige, qui a affirmé que "toutes ces rumeurs sont fausses", expliquant qu'elles ont émergé d'une "recherche de casting mineur" et '"trompeuse" - où l'on rappellera donc qu'il faut toujours garder un peu de recul sur les rumeurs et bruits de couloirs rapportés ; bien que pour Spider-Man : Homecoming 2, l'idée de garder un personnage féminin "européen et qui mette en danger Peter Parker", puisque le film doit se dérouler en dehors de New-York, pourra mener à d'autres opportunités.

Réponse, possiblement, lors de prochaines annonces de casting. 

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Bob Iger estime que le film Thunderbolts* représente le ''retour de la qualité'' chez Marvel ...

Brève
Dans la liste des productions Marvel Studios, le film Thunderbolts* passe légitimement pour le dernier kilomètre parcouru avant de sortir ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer