Carol Danvers fête cette année son cinquantième anniversaire, créée en 1968 par Roy Thomas et Gene Colan ('scusez, hein) et devenue au fil des ans un personnage de plus en plus important au sein des parutions Marvel. En plus de se montrer dans une nouvelle origin story en marge de ce jubilé éditorial, l'héroïne se paye quelques variantes de célébration.
On la retrouvera en effet à travers une frise officieuse en couverture des numéros d'Avengers #4, par Kate Niemczyk et les couleurs de Morry Hollowell, Black Panther #3 par Paul Renaud, Doctor Strange #3 par Emanuela Lupacchino et les couleurs de Jason Keith, Immortal Hulk #3 par Mahmud Asrar et les couleurs d'Edgar Delgado, et enfin Thor #3 par John Tyler Christopher. L'ensemble de ces titres sont prévus pour le mois de juillet, d'où une numérotation courte qui reprend à zéro (enfin, à #1) après le Fresh Start prochain.
On retrouve sur ces couvertures l'histoire de Carol Danvers, avec les différents rôles occupés par l'héroïne jusqu'à son accession au grade de Capitaine récemment, une jolie carrière récompensée de galons bien mérités.