Dans son habituel complet imper' et feutre, Rich Johnston arpente les rues mal famées du web en quête de scoops, de vérité, et de l'assassin d'Elizabeth Short. BleedingCool, qui avait aussi flairé le relaunch de Deadpool il y a quelques mois, pense avoir mis l'index sur un éventuel nouveau projet autour de Venom, un personnage victime de son succès dernièrement.
Une page Amazon a en effet référencé un relié baptisé "
Venom : First Host" avec
Mike Costa au scénario et
Mark Bagley au dessin. Là où il pourrait ne s'agir que relié de leurs travaux précédents,
Johnston observe également que ceux-ci ont déjà été édités pour la plupart par la Maison des Idées, et que ceux à venir ont d'autres pages d'article dédiées sur le site du revendeur.
Plus intéressant, la date de parution - décembre 2018 - coïnciderait avec une publication dans les mois prochains d'une mini
Venom (de plus). Un choix logique, le travail de
Bagley étant crédité comme
l'une des inspirations du film. De son côté, la série principale étant gérée par
Donny Cates et
Ryan Stegman, il ne s'agira pas du relié
de leur relaunch dans le Fresh Start.
On attendra d'en savoir plus, à moins que tout cela ne soit que folle spéculation et référencement malhonnête. Qui peut savoir.
04 Avril 2018
Ian0delondLe terme "host" ça me fait penser à ce que teasait Legacy pour le run de Jason Aaron.
Après Venom c'est un osef perso.
04 Avril 2018
VittoUne mini avec cette équipe créative, mais quand vous voulez.
04 Avril 2018
Arnaud LehueJe pense que vu que Carnage a été réquisitionné par Dan Slott pour son dernier arc sur Spider-Man, il a fallu combler le trou "récit de symbiote" alors créé (puisque Carnage a eu depuis le début de la décennie pas mal de mini-séries et une série régulière en 2015, il y a visiblement une fan-base symbiote assez solide), et vu que ça a fonctionné, combiné avec le côté retour au source pour le perso après sa période spatiale qui semble avoir laissé pas mal de monde indifférent, et avec la venue du film, la machine s'est emballée pour donner la surproduction Venom actuelle.
Le pire c'est qu'après avoir essayé de transformer les Gardiens en franchise avec pleins de séries et avoir raté, pareil pour les Inhumains et les acolytes de Deadpool, on aurait pu penser que Marvel aurait retenu la leçon de ne pas toujours charger la charrue avant les bœufs.
A voir à quoi correspond ce recueil annoncé, c'est peut-être un album fourre-tout sur Eddy Brock et Venom avec un peu de Costa et Bagley ?