La première bande annonce véritable des Indestructibles 2 se sera faite attendre toute la nuit, mais tout vient à point à qui sait attendre, justement. Après une phase de teasing orchestrée sur les deux derniers jours, le nouveau film de Brad Bird se dévoile enfin, pour le plaisir de tous.
On y retrouve la famille Parr avec un vrai changement de dynamique, comme l'annonçait le synopsis, puisque Helen (Holly Hunter) s'occupe de l'action super-héroïque alors que Bob (Craig T. Nelson) s'occupe "normalement" de sa famille. A noter la présence de Frozone (Samuel L. Jackson), Edna Mode (Brad Bird) et les pouvoirs du bébé Jack-Jack qui vont littéralement dans toutes les directions !
Les Indestructibles 2 sera dans nos salles obscures le 4 juillet prochain.
15 Fevrier 2018
YunYun.Panda@ROBB STARK
J'espère que tu as raison !
15 Fevrier 2018
Robb Stark@YunYun : Si je ne me trompe pas Bird planche sur ce film depuis pas mal d'années, donc quand bien même il y aurait un message féministe, je doute que ce soit motivé par un quelconque opportunisme amené par la situation sociale actuelle.
Ou peut-être qu'il s'est aussi juste dit que ce serait marrant de retourner le concept du premier film.
15 Fevrier 2018
YunYun.Panda"puisque Helen (Holly Hunter) s'occupe de l'action super-héroïque alors que Bob (Craig T. Nelson) s'occupe "normalement" de sa famille"
Vous le sentez le message féministe à deux balles ?
15 Fevrier 2018
sergioyes !!! moi j'aime bien le fait que ca reprenne direct après le premier .
C'est pas comme si les acteurs avaient vieillis .
La DA est la meme, ca me va !
15 Fevrier 2018
kamiyoshiPareil je trouve ça chouette
15 Fevrier 2018
Robb StarkÇa a quand même l'air plutôt chouette je trouve.
15 Fevrier 2018
Ian0delondMoui, en fait je suis pas sur que c'était la peine de faire une suite 14 ans plus tard qui se déroule la semaine qui suit le premier.
Ca fait bizarre. J'ai l'impression de voir une bande annonce d'un truc que j'ai loupé il y a 10 ans car je ne m'intéressais plus à ces trucs là à cette époque, et non pas un truc qui va sortir.