L'annonce de la mini-série Justice League : No Justice n'est qu'une partie des chamboulements importants pour DC Comics et ses équipes super-héroïques pour les mois à venir. En effet, le titre amorcera une phase de relaunch pour Justice League.
Le titre principal actuellement porté par Christopher Priest et Pete Woods sera en effet repris par Scott Snyder (Batman, Dark Nights : Metal) à partir du mois de juin, le titre devant connaître soit une pause, soit un arrêt après Justice League #43, à venir en avril, qui sera le dernier numéro de l'équipe actuelle. Dans le même temps, le titre Justice League of America de Steve Orlando s'arrêtera également en avril, avec son 29e numéro.
La conclusion de Justice League : No Justice apportera donc de nouveaux titres Justice League. Si Scott Snyder s'occupera du principal, avec un possible départ au numéro #1, les autres titres, encore non annoncés, seront écrits par James Tynion IV, Joshua Williamson et d'autres, sachant qu'aucun artiste n'a encore été annoncé.
Il faudra patienter quelques semaines et les futures sollicitations de mai/juin 2018 pour connaître en détails les nouvelles Justice Leagues que DC voudra mettre en avant sur le papier.
30 Janvier 2018
BlacksheepMartian Manhunter personnage trop peu et mal exploité à mon gout. Mais après No Justice on aura Justice League, New Justice League, Secret Justice League et Mighty Justice league ?
28 Janvier 2018
Ian0delondJe vais être très malin et dire "Justice League : No surrender".
You got it ? you got it ?
27 Janvier 2018
pokanyVraiment dommage de pas garder Priest alors qu'il avait l'air de construire un truc super intéressant avec l'arc en cours (qui aurait pu justement être une base pour une relance de JL)
Là on dirait du marvel avec un chambardement créatif à base de "plus rien ne sera plus jamais comme avant" ou on laisse même pas respirer les histoires
27 Janvier 2018
War MonarchJe m'attendais franchement pas à ça, ça faisait "longtemps" qu'un vrai event n'avait pas eu autant d'impact sur un univers comic booky. Le projet est plutôt original, assez frais et surtout il met la (les?) Ligue en valeur! Les fans étaient sceptique que la LDJ ne soit pas un pilier depuis Rebirth, enlever Hitch était un point de départ, Priest offre une certaine fraicheur mais ce gros projet de No Justice est juste génial et imprévisible.
Les ligues sont totalement variés et enfin on voit Martian Manhunter! (quand je disais que DC écoutait les fans) Starro dans une Ligue? La team mystique de Wonder Woman? Dr Fate?! La team alien de Superman? Batman et Deathstroke dans une même team?
AAARRRRGGGGGH *crise cardiaque dû à une trop grande hype* *biiiiiiiiip*