Nous vous avions parlé au printemps dernier du film I Kill Giants, adaptation du comicbook éponyme de Joe Kelly et J.M. Ken Niimura, publié il y a quelques années chez Image Comics. Le film a aujourd'hui trouvé un distributeur sur le sol américain, et peut envisager sereinement une diffusion pour l'année prochaine.
C'est en effet RLJE Films qui s'occupera d'assurer la diffusion d'I Kill Giants dans les salles obscures des Etats-Unis, afin de permettre au plus grand nombre de découvrir les aventures de Barbara, jeune adolescente qui se réfugie dans un monde imaginaire (ou plutôt, imaginé ?) face à ses problèmes, et se persuade que la Terre sera bientôt attaquée par des géants.
Malgré un statut de film indé, I Kill Giants propose un casting de noms déjà bien connus tels que Zoe Saldana (Guardians of the Galaxy), Madison Wolfe (The Conjuring 2) ou Imogen Poots (Green Room). On espère que la distribution sur le sol français sera aussi assurée. En tout cas, le public américain pourra découvrir le film dès 2018, sans toutefois plus de précisions.