A nouvelle semaine, nouvelles sorties comics et forcément, nouvelles pépites à dénicher et vous exposer en vidéo !
Nos fameux Coups de Cœur Comics sont donc de retour aujourd'hui pour une quatorzième édition forte en couleurs ou les fleurons des Big Two de l'industrie se frottent aux valeurs sûres et découvertes du côté de l'indé.
En compagnie de Republ33k, AlexLeCoq et JB, nous revenons sur les sorties qui nous ont marquées, tout en vous invitant à nous faire part de vos lectures préférées de la semaine !
Et si vous avez manqué un épisode de nos coups de cœur, c'est par ici !
P.S. : et oui, il s'agit effectivement de Batman #14-15 pour le diptyque avec Mitch Gerads, et pas #15-16. Oops !
05 Decembre 2017
JiBé@Algost, vu la taille du numéro il est difficile de l’éditer à part, il sera surement intégré dans le kiosque Batman puis plus tard dans les reliés, le numéro s’intégrant dans la chronologie du run de Tom King.
02 Decembre 2017
AlgostOn sait comment Batman Annual va être édité pour les lecteurs Français ? Est-ce que ça sera un tome à part ou ça sera inséré dans les tomes d'urban ?
Merci d'avance si vous avez la réponse !
01 Decembre 2017
JiBé@LPU: Arno m'a demandé de faire la modif dans la vidéo, je lui ai dit c'est bon ça passe il y a Catwoman sur les 2 couvertures. Les lecteurs sont meilleurs que nous.
01 Decembre 2017
LPUHé hé je viens de les relire c'est pour ça. Deux numéros extraordinaires d'ailleurs.
Et sinon toutes mes félicitations.
01 Decembre 2017
Arno Kikoo@LPU : Hello - alors, oui, c'est tout neuf, lié à cette actu là, AlexLeCoq explique en fin d'article : http://www.wearearts.fr/19393-Strafeur_quitte_aRTS__Vive_Strafeur
Oui pour Batman je m'en suis rendu compte après coup (et j'étais sûr que quelqu'un me le signalerait ^^)
01 Decembre 2017
LPUSalut. C'est Arno le redac chef ? Sinon c'est Batman #14-15. Et ouais Batman Annual #2 c'est grand.
Coup double pour Moon Knight ? Faut vraiment y aller. Je me (re)fais Bendis, Ellis et Lemire et j'y cours. Et puisqu'on en parlait bcp ces temps ci Burrows c'est le dessinateur de Providence de Alan Moore.