Gerry Duggan et Aaron Kudder auront la charge du dossier Adam Warlock, dont le destin sera de réapparaître au confluent de Guardians of the Galaxy #150 avant de prendre ses quartiers dans la saga Infinity à venir chez la Maison des Idées.
Présenté comme un
one-shot de quarante pages, le numéro s'inscrira dans le
Infinity Countdown, préparatifs aux festivités à venir pour accompagner le prochain film des
Vengeurs au cinéma et sa présentation au grand public de
la saga des Pierres d'Infinités.
A noter d'ailleurs que la présence du personnage contredit (en partie) les déclarations de
James Gunn dernièrement, qui expliquait récemment que ce brave
Magus pourrait ne pas être présent dans
Guardians of the Galaxy vol. 3 et attendre des films ultérieurs dans la sphère cosmique pour sortir de son cocon.
Sortie du numéro prévue pour le 7 février (vous pouvez en attendant savourer une première couverture).
Galerie
29 Novembre 2017
pokanyL'innocence c'est de croire que Marvel Cinema qui garde ses plans dans des coffres forts, va distribuer ça à tout va à un petit scénariste comme Duggan très éloigné dans la hiérarchie de l'univers cinématographique et de Gunn en plein écriture du scénario.
Surtout que dès le début de son Run Duggan avait annoncé et teasé dans le titre le retour de Warlock. le relaunch du titre c'est une façon de relancer les ventes sans couper son Run.
En attendant jamais Marvel s'est encombré à utilisé des comics pour spoiler ses films.
pour Civil War 2 bah si tous le monde voyait clairement qu'un event "Civil War" était annoncé parce qu'un film du même nom allait sortir en salle, par contre il était évident que le scénario du comic et du film allait être différent, notamment parce que les auteurs de marvel comics ont pas accès au scénario de marvel Studio pour les raisons qu'on connait tous
29 Novembre 2017
Arno KikooPersonne n'a parlé de problème, on pointe juste le fait que Warlock est actuellement dans beaucoup de discussions, à la fois sur papier et sur écran :)
(et personne n'a jamais rien dit sur Civil War 2 parce que là en effet y a rien à dire. Ici d'avoir un event qui reprend "Infinity" dans son titre comme pour le prochain Avengers, que Gunn déclare que GotG va ouvrir le cosmique pour le MCU, mais que le titre est annulé au profit de ce one-shot, etc, désolé, faut pas voir ça en toute innocence non plus).
29 Novembre 2017
pokanyCa problème rien, marvel comics et marvel cinema c'est deux entités indépendantes y a aucune cynergie entre eux, sauf à la limite des arcs fait pour profiter de la hype d'un film sans vraiment y ressembler.
C'est comme dire que Civil War 2 confirmé la présence de Carol et la mort de [...] dans le film sorti vers la même periode.
Faut arrêter de chercher des liens exagérés