Si nous sommes toujours dans l'attente d'une première bande-annonce pour Avengers : Infinity War, le journal Vanity Fair dégaine le premier avec une série de couvertures consacrée au prochain long métrage des frères Russo.
Le casting étant particulièrement important pour ce nouveau crossover blockbuster de Marvel Studios, une seule couverture ne suffit logiquement pas. On retrouve dons nos super-héroïnes et héros par petit groupes de quatre (sauf une où ils sont cinq), répartis sur autant de couvertures différentes.
On pourra donc découvrir les nouveaux looks officiels (ou certains rappels préservant quelques surprises du côté du département costumes) des personnages du MCU, notamment pour Black Widow (Scarlett Johansson), un nouveau costume pour Thor (Chris Hemsworth, à qui il manque d'ailleurs une séquelle de Thor : Ragnarok), une présentation officielle de Wasp (Evangeline Lilly) ou la nouvelle coupe de Clint Barton (Jeremy Renner). Dans le même temps, Vanity Fair propose également des photoshoots qui attestent l'immensité du casting d'Avengers : Infinity War. On vous laisse admirer le tout sans plus de commentaires, et n'hésitez pas à partager votre avis par après.
L'ensemble, accompagné des vidéos fuitées d'hier, nous laisse à penser que l'arrivée du trailer est imminente. Avengers : Infinity War est toujours attendu pour le 25 avril 2018.
27 Novembre 2017
JadowBon... Ce trailer il sort bordel ?! -_-
On va pas attendre la sortie de Star Wars tout de même ?
Sinon, je rejoins l'avis du groupe sur ce photoshoot... C'est pas GG...
En tout cas, on sent qu'ils en gardent sous le pied. Ils affichent le Baby Groot alors que l'on est déjà tombé sur des visuels du Teenage Groot.
27 Novembre 2017
Darki21Scarlett en fausse blonde alors qu'elle est naturellement blonde... *facepalm*
27 Novembre 2017
coldplay13surtout quand on lit l'article sur vanity faire
"Photographs by
Jason Bell"
27 Novembre 2017
VenomSnakeJe vois pas le rapport entre une séance photo pour Vanity Fair et les Russo.
27 Novembre 2017
Arnaud LehueVisiblement, la saturation des couleurs est toujours morte et enterrée chez les Russo, ça fait plaisir. Tout est gris sombre et se ressemble. Ça donne pas du tout envie. Et en plus les assemblages photoshop à la ramasse par dessus ça n'arrangent rien.
J'aime beaucoup les deux précédents films des Russo (surtout Winter Soldier), mais l'idée de les voir ressortir leur DA film d'espionnage sur un film qui sera forcément un peu plus cosmique ne m'emballe pas.
27 Novembre 2017
coldplay13Il y a également ces 2 photos:
https://media.vanityfair.com/photos/5a15ec61c687e7302ebc2244/master/w_1440,c_limit/marvel-holiday-2018-ss07.jpg
https://media.vanityfair.com/photos/5a15ec6136356e1e4aafd131/master/w_1440,c_limit/marvel-holiday-2018-ss06.jpg
27 Novembre 2017
johanjudaiMon dieu c'est tellement affreux ces covers.
27 Novembre 2017
Manu@moimeme : il n'y a pas que ce détail qui n'est pas raccord concernant Thor. On peut imaginer que c'est pour éviter certains spoilers (et que ça concernerait plusieurs personnages)
27 Novembre 2017
Ian0delondC'est bien c'est combre on dirait du DC qui nous manquait
27 Novembre 2017
H_S_NQue c'est moche les photoshoots bordel...
Allez le trailer là !
27 Novembre 2017
Ian0delondIls se gardent le costume de Captain Marvel pour un futur reveal.
27 Novembre 2017
Jeff96Ouais normal, les photos de magazine n'ont jamais bien rendu
27 Novembre 2017
moimemeEuh...spoil le marteau de Thor ?!
Vu que la fameuse séquelle n'a pas été reproduite, j'espère donc que le photoshoot est juste un truc promotionnel inutile...
En tout cas cette coupe de Jeremy Renner !
27 Novembre 2017
DoctorVin'sC'est hyper sombre / fade ... dommage
27 Novembre 2017
Guillaume_PrsPas très jolies ces couvertures, le nouveau design de Black Widow me laisse de marbre et globalement, mais ça vient peut être des retouches, on dirait que tout se ressemble; même The Wasp est fade.
Pour Thor c'est peut être les répercutions de Ragnorak qui vont que le trailer se fait attendre.