On aurait envie de plaisanter (on va le faire), mais force est de constater que les comics sont coutumiers du fait. Depuis le mariage de Loïs et Clark dans les années '90 à celui de Luke Cage et Jessica Jones, le gimmick du wedding issue est devenu une pratique courante chez les héros de papiers depuis quelques temps déjà, la vie amoureuse servant souvent de rebond aux scénaristes sur l'aspect le plus civil des héros costumés.
C'est donc à travers un teasing au suspens franchement insoutenable que Marvel fait l'annonce, d'ici l'été prochain, du mariage de deux de ses protagonistes clés dans un numéro exceptionnel - auquel vous êtes invités pour le prix d'un single, j'espère que vous êtes contents. L'éditeur propose via un visuel promotionnel une liste des anciennes cérémonies de son histoire. En attendant, vous pouvez entamer les pronostics, si vous avez envie (en avez vous envie d'ailleurs ?).
Sortie en kiosque du numéro dont la série est encore inconnue d'ici le 20 juin.
Galerie
14 Novembre 2017
joliauxAnecdotique et pas nouveau, le couple Richard est l'exemple parfait de bon mixe vie civile/vie héroïque sans que ça fasse le twist d'une histoire, c'est juste du buzz comme la mort d'un héros, limite ringard pour pas dire conservateur.
14 Novembre 2017
AlexLeCoq@LORD-OF-BABYLON : Effectivement, c'est corrigé ! :)
14 Novembre 2017
Kid_RoyC'est marrant DC lance Rebirth, puis une intrigue similaire entre Bat et Cat, et Marvel lance Legacy et cette intrigue de mariage. Les BT bouclent leurs histoires en parallèle, et cette course poursuite est assez dommageable. Là où justement Marvel avait su se distinguer avec le 1er Now, puis ANMN, et ANADM (diversité, changement de porteur ...), mais il faut croire que le lectorat préfère les retours constants #SpiderSlott
14 Novembre 2017
lord-of-babylon" L'éditeur propose via un visuel promotionnel une liste de candidats" => Le visuel promotionnel montre les grands mariages de l'univers Marvel depuis celui des Fantastiques, non une liste de candidat