Alors que nous faisions l'état des lieux de la gamme Earth One de DC Comics cet été, l'éditeur à deux lettres semble avoir remis un peu de carburant pour les prochains titres en annonçant l'arrivée en début d'année prochaine de Green Lantern : Earth One.
Le récit illustré par Gabriel Hardman (qui a notamment travaillé sur Interstellar) nous présentera un Hal Jordan cosmonaute pour Ferris Galactic, et qui tombera au cours d'une de ses missions sur le fameux anneau vert. L'album sera écrit par Corinna Bechko (Invisible Republic avec Hardman, qui est son mari) et mis en couleurs par Jordan Boyd.
Un ensemble de premières planches intérieures a été aujourd'hui dévoilé, confirmant le bien que l'on a envie de penser de cette prochaine pierre Earth One qui sortira le 20 mars 2018.
19 Octobre 2017
KaikaiTrès hâte de lire ça!
Par contre, petite coquille; c'est Hardman qui dessine, et il scénarise avec Corinna Bechko (sa femme, pour la petite histoire). Sur Interstellar, il a dessiné les storyboards (et sur Logan aussi, pour rester dans le thème).
19 Octobre 2017
NinHalo50Je suis impatient de lire ça.