Maintenant, nous sommes normalement entre-nous pour parler de la fin différente qu'aurait pu connaître le film de Jon Watts et qui aurait clairement eu un impact massif sur la suite des aventures de Peter Parker.
Civil War a été une source d'inspiration massive pour les frères Russo qui ont plus ou moins adapté le comic-book de Mark Millar et Steve McNiven pour le troisième film sur Steve Rogers, Captain America : Civil War. Mais les scénaristes Francis Daley et Jonathan Goldstein, qui ont signé le script de Spider-Man : Homecoming, ont avoué vouloir à la base copier le twist de Civil War #2. En effet, dans la première version du scénario, Peter Parker profitait de la conférence de presse de Tony Stark pour se dévoiler en tant que Spider-Man tout en lâchant son identité secrète au monde.
20 Juillet 2017
Guillaume_PrsPour le coup ça aurait trop fait héritier d'Iron Man donc je préfère cette version.
19 Juillet 2017
Ombre-de-LoupLe jour où le conditionnel est interdit dans un article, la moitié des articles du site disparaissent... C'est fou, non ?
19 Juillet 2017
Soul InhumansBonne décision ;)
19 Juillet 2017
JadowC'est plutôt cool d'y avoir pensé car cette scène dans les bras du Punisher est vraiment BADASS mais c'est trop prématuré par rapport au développement du personnage !
19 Juillet 2017
NinHalo50Beaucoup trop tôt par rapport à son développement donc aucun regret.
19 Juillet 2017
Thor2.0Bull-shit total