Depuis que
Mark Ruffalo a fait revenir le personnage de
Hulk sur le grand écran dans le premier film
Avengers de
Joss Whedon, tous les amoureux de l'univers mis en place par
Kevin Feige demandent un film sur le
Géant Vert mais visiblement le projet ne risque jamais de prendre vie.
En effet, à l'occasion de la
D23, l'interprète de
Bruce Banner s'est exprimé sur la question et a annoncé que le film risquerait de ne jamais voir le jour. L'acteur explique ainsi qu'
Universal n'est pas intéressé à l'idée d'un
team up avec
Marvel Studios, à la manière du
deal avec
Sony pour
Spider-Man, afin de réaliser un film solo sur
Hulk.
Ainsi, le personnage est condamné à apparaître accompagné sur le grand écran. On ressent d'ailleurs très bien la frustration de l'acteur qui mériterait son propre long-métrage. Pour autant, Hulk prendra un place importante dans les prochains films du MCU puisque sa présence dans Thor : Ragnarok de Taika Waititi sera l'occasion d'ouvrir un nouvel arc qui devrait se terminer dans la deuxième partie d'Avengers : Infinity War ou Avengers 4. Par ailleurs, on notera que Kevin Feige, de son côté, a déclaré qu'il ne fallait jamais dire jamais...
20 Juillet 2017
Jeezussla plus grosse déception de ce MCU à mon sens ,Ruffalo est nickel dans le rôle, et le potentiel hyper élevé de redresser la barre.
17 Juillet 2017
BEBLAST@Arnaud Lehue : okay merci !
C'est vrai que celui de Leterrier... c'est plus une horreur qu'autre chose !
Après en tant que fan absolu de Hulk, je trouve ça dommage. Mais bon, pour le moment, il est dans une assez bonne posture dans le MCU, en team-up (vraiment hâte de voir ce que Ragnarok va donner mais bon, prudence).
17 Juillet 2017
Arnaud Lehue@Beblast : C'est Universal qui a les droits de Hulk.
C'est eux qui ont fait le film de 2003 et ils étaient encore dans le coup, en co-production avec Marvel Studios, en 2008 pour le film de Leterrier. Là ou les autres premiers films de Marvel Studios étaient en co-production avec Paramount.
Ils ont dû faire un deal avec Marvel Studios pour le laisser apparaître dans les autres films du studios (en même temps, ils n'avaient fait qu'un film en 2003 avec Hulk qui n'avait pas assez marché, et ils ne savaient pas à l'époque que Marvel Studios rejoindrait Disney), mais pour faire un stand-alone, ça doit nécessiter un co-production entre Disney et Universal, et contrairement à la collaboration avec Sony sur Spider-Man, ils n'ont pas dû trouver de terrains d'entente. Surtout qu'il faut bien voir que Hulk se traîne aussi derrière lui le film de 2008 qui n'est pas la plus grande réussite commerciale et critique du studios, ce qui doit refroidir Marvel comme Universal sur le sujet.
17 Juillet 2017
Kit_Fisto, serial reviewerJ'comprends pas l'acharnement de la Fox avec les FF et de Universal avec Hulk ! Qu'ils lâchent le morceau à Marvel Studios !
17 Juillet 2017
BEBLASTQuelqu'un peut m'expliquer précisément cette histoire de droit avec Universal ? Autant le cas Spider-Man a été expliqué des milliers de fois, autant celui de Hulk reste assez... flou.
Merci ! :)
17 Juillet 2017
Guillaume_PrsDe toute façon c'est comme Black Widow, il est trop tard. Malgré l'affection que j'ai pour les persos, les acteurs et les premiers avengers ce n'est plus ce que j'ai envie de voir
17 Juillet 2017
Kakakmoohawk.......ward.......