Avec l'échec de
The Amazing Spider-Man 2, on aurait pu penser que
Marc Webb se serait gardé de donner des conseils à
Jon Watts sur la réalisation d'un film
Spider-Man. Pourtant, le réalisateur de
500 Days of Summer a envoyé un mail à celui ce
Cop Car avec une recommandation des plus avisées.
En effet, nous apprenons que le bonhomme a demandé à
Jon Watts de ne pas oublier de traîner avec
Stan Lee, qui est maintenant (et malheureusement) principalement connu pour ses nombreux caméos aux yeux du monde mais qui est tout de même l'architecte des nombreux héros qu'il a co-créé chez
Marvel.
Stan The Man est donc naturellement le meilleur allié à avoir quand on a la lourde tâche qui consiste à porter un héros en collant sur le grand écran.
Spider-Man : Homecoming sortira le 12 juillet prochain et vous pouvez d'ores et déjà retrouver
notre critique du film.
06 Juillet 2017
kelosnon mais a la limite pour moi maguire etait un bon parker mais un tres mauvais spider man.
On compte le nombe de vanne qu a lance le personnage sur les 3 films?
Spider man est cense etre un type qui cache son apprehension derrire des vannes a deux balles hors la on avait jsute un melodrame costumé.
06 Juillet 2017
Shreck@Robb Stark: sommet des films de super héros c'est un peu exagéré...
Le premier a un méchant en bois (costume de méchant de Power Rangers, Willem Dafoe en roue libre). Le deuxième était proche de la perfection, mais le Dr Octopus, excellemment préparé devient caricatural et inintéressant une fois sa trauma scene passée. Le trois, bon, pas la peine de tirer sur l'ambulance...
06 Juillet 2017
jhudsonL'échec de The Amazing Spider-Man 2 viens du studio qui a remonté le film en dépit du bon sens , mettant a l'honneur que Spidey et Electro en sacrifiant les seconds rôles, mais le studio ne reconnaitra jamais sa responsabilité.
Même Garfield a honte du film , de nombreuses scénes qu'il a tourné ayant disparu du montage final.
05 Juillet 2017
Robb StarkOui mais là vous jugez ça du point de vue d'une adaptation du Spiderman actuel. Le Parker de Maguire est très bon dans la représentation plus old school du personnage, qui pour le coup est un peu un looser. Maguire c'était juste un mec ultra normal - presque trop, dans son faciès etc, mais c'est là que c'est intéressant - avec des super-pouvoirs, soit exactement ce qu'est censé être Spiderman à la base.
Dunst n'est pas plus mauvaise qu'Emma Stone hein, elle fait le job. Par ailleurs, en terme d"écriture et de réalisation, les films de Raimi surpassent de très (très) loin une bonne partie de la production actuelle.
05 Juillet 2017
panamezack@ Robb Stark @ Kelos
Je rejoins Kelos. Tobey Maguire est trop éteint, trop dépressif. Il a un jeu monocorde. Ca gâche vraiment les 3 films. D'ailleurs Tobey Maguire n'a rien fait à part éventuellement Gatsby avec DiCaprio.
Kirsten Dunst est mauvaise.
Après les méchants (James Franco lance sa carrière notamment grâce à ce film...) étaient souvent bons voir très bons, les cascades / effets spéciaux très réussis et les scénarios pas mal du tout.
Ca reste une valeur sure je suis d'accord mais avec des failles. Et d'autres films de super héros sont au moins du même niveau (trilogie Batman de Nolan / les Iron Man / les deux premiers Captain America / et perso j'avais aimé Hancock) !
05 Juillet 2017
kelospas du tout d accord ou alors faut aimer les spider man depressif.
05 Juillet 2017
Robb Stark@Panamezack : Les Spiderman de Raimi c'est le sommet des films de super-héros.
05 Juillet 2017
panamezack@Eusebe
De la même façon que je trouve exagéré la "hype" au tour des 3 Spiderman de Raimi qui étaient très bien sur certains points mais qui avaient tout de même quelques défaut (Tobey Maguire est moyen, Kirsten Dunst est affreuse, Spiderman 3 est assez raté), je trouve également que l'on a beaucoup critiqué TASM alors qu'il y a des trucs très sympas (le tandem Emma Stone/Andrew Garfield fonctionne à merveille) !! Il était peut-être pas assez différent de la trilogie Raimi pour fonctionner...
Pour se recentrer sur Homecoming, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. J'ai déjà poser mon mercredi aprem ^^ !
05 Juillet 2017
EusebeCa reste étonnant, on parle de succès pour Wonder Woman avec un peu plus de 700 millions au box office et le dernier Spiderman de Marc Webb les a aussi dépassés mais reste considéré comme un échec.
Certes il n'était pas brillant brillant mais pas spécialement en dessous des prods de ces dernières années.
Je suis très content de voir Spiderman "revenir" chez Marvel mais je regrette quand même de ne pas voir la conclusion de toutes les pistes lancées par Marc Webb dans son dernier Spiderman..
05 Juillet 2017
Tesso500 days of Summer <3