Spider-Man : Homecomingapproche et c'est le moment parfait pour jeter un nouvel œil au passé de Peter Parker sur le grand écran avec la trilogie de Sam Raimi et le dyptique (malgré lui) de Marc Webb, qui marquera probablement moins longtemps l'histoire.
Il faut d'ailleurs avouer que le réalisateur de la dernière itération du héros incarné par Andrew Garfield nous avait laissé sur une note plutôt salée avec un The Amazing Spider-Man 2 difficile à revivre malgré quelques fulgurances.
Screen Junkies décide tout de même de taper sur les doigts de Sony aujourd'hui en offrant un Honest Trailer au film sur le Tisseur.
Ils ont été très soft pour celui ci, mais ça se comprend, car même si il souffre de défauts, il n'en est pas détestable pour autant et aurait mérité sa suite qui nous aurait permis de se faire un véritable avis de cette trilogie avortée.
05 Juillet 2017
NeobiwanIls ont été très soft pour celui ci, mais ça se comprend, car même si il souffre de défauts, il n'en est pas détestable pour autant et aurait mérité sa suite qui nous aurait permis de se faire un véritable avis de cette trilogie avortée.