Doyen des
Vengeurs et du
Marvel Cinematic Universe,
Robert Downey Jr. pourrait envisager de voyager vers d'autres projets très bientôt. En effet, l'acteur de 52 ans a évoqué la possibilité de bientôt lâcher le rôle de
Tony Stark, qu'il incarne depuis bientôt 10 ans :
"Tout le monde me dit que le rôle me va comme un gant. Je dois rentrer à nouveau dedans à chaque tournage mais j'ai maintenant une base assez solide. Je ne veux juste pas tout foirer au bout du sixième ou septième film. Il m'est arrivé d'échouer parce que je voulais faire le coup de trop. J'espère juste raccrocher les crampons avant que ça soit embarrassant."
On pourrait prendre les paroles du bonhomme avec des pincettes puisqu'il a eu l'habitude de revenir et revenir au Marvel Cinematic Universe même quand son personnage était un peu en retrait dans l'histoire :
"C'est quelque chose de cyclique puisque j'aurais pu dire à la sortie du premier Avengers : "Ce ne sera jamais meilleur que ça. Tout le monde, stop !" Mais pour moi, c'est toujours une affaire de gens et d'opportunités, comme avec les frères Russo que j'adore."
On notera tout de même le timing de la déclaration de RDJ qui vient se caler quelques jours seulement après que
Kevin Feige ait annoncé le départ de certains héros avec Avengers 4. Coïncidence ? Pas sûr.
Source
03 Juillet 2017
Nick FuraxOui, je dois avouer que je ne suis pas là, je peux comprendre qu'on aime pas leurs films mais de là à parler de "viol des comics" (terme maladroit s'il en est d'ailleurs, je connais beaucoup de personnes qui sont dérangés par une utilisation abusive du terme qui peut conduire à une banalisation de l'acte, mais je m'égare)
Où tu veux en venir Novellastre ?
03 Juillet 2017
MrCrackersC'est pas une histoire de viol de comics, c'est un autre univers, comme Terre 616 pour les comics, donc ils font ce qu'ils veulent en fait
03 Juillet 2017
NOVELLASTREIl pourrait peut etre partir bosser sur des bon films et pas les marvel disney qui viole les comics...